La Revue Item - « La Tradition sans peur »
Suivez les activités de l'Abbé Aulagnier
Entraide et Tradition

Le Vaccin anglais…

publié dans regards sur le monde le 17 mars 2021


Entre les vaccins qui ne vaccinent plus mais qu’il faudrait quand même utiliser parce qu’on en n’a pas assez même si on a le Pfizer, les urgences qui débordent, on ne sait pas exactement de quel type de malades, les indicateurs qui s’affolent et l’arrivée d’un nouveau variant breton, notre gouvernement pathétique dans sa gestion de la crise depuis le premier jour, risque de s’enfoncer encore un peu plus dans la choucroute épidémique.

Piquer ou ne pas piquer ?

Confiner ou ne pas confiner ?

Fermer les cantines ou ne pas fermer les cantines scolaires ?

Mais… ouvrir les restaurants en trois phases… mais pas maintenant.

Passeport vaccinal ou pas passeport, c’est partout le grand bazar.

Jusque sur les plateaux télé où l’on s’étripe, enfin ou « on » l’étripe, le pauvre bougre qui dit attention… et si nous étions prudent ?

Et si nous ne misions pas tout sur les vaccins ?

Et si nous faisions attention aux variants, à l’échappement immunitaire et autres joyeusetés ?

Nous ne sommes pas encore sortis de l’auberge.

Je vous laisse regarder cette vidéo édifiante sur la tension qui règne entre spécialistes, dès que l’un d’entre eux, rappelle juste ce qu’est la science, la médecine et la prudence.

Charles SANNAT

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

Revue-Item.com

 

 

partager cette page

bookmark bookmark bookmark bookmark bookmark bookmark bookmark bookmark