Une bonne nouvelle. ENFIN!
publié dans flash infos le 7 octobre 2012
Objet : Une bonne nouvelle. ENFIN!
Rappelez-vous cette magnifique œuvre littéraire, cet ouvrage qui s’intitulait « Nique la France » ! Et dont l’auteure était cette admirable Houria BOUTELDJA, digne héritière de Voltaire, Rousseau et Verlaine…
Eh bien cette poétesse de caniveau, vient d’être mise en examen…pour « racisme anti-français »! Pour injure raciale à l’égard des Français !
Sur plainte de l’AGRIF (1) devant le tribunal de Toulouse, Madame Houria Bouteldja, présidente de l’association dénommée«Indigènes de la République », a été mise en examen pour avoir proféré une injure raciale à l’égard des Français.
Il s’agissait de l’emploi très méprisant et péjoratif du terme «souchiens» (ou sous-chiens).Le juge d’instruction de Toulouse a fait signifier sa mise en examen à Madame Bouteldja par son collègue compétent territorialement, c’est-à-dire celui de son lieu de domicile.
Elle sera très probablement jugée par le tribunal correctionnel de Toulouse. Par ailleurs, la procédure contre le livre « Nique la France » édité par l’association de Madame Bouteldja dans la même veine de haine anti-française est en courSource : AFP
A noter que le NPA d’Olivier Besancenot apporte son soutien à Madame Houria Bouteldja.
On n’en attendait pas moins…
» C’est la première fois à notre connaissance qu’une plainte pour racisme anti-français est portée devant la Justice et déclarée recevable par un magistrat, dont nous saluons ici la décision, car elle a valeur de message. Soyons attentifs aux jugements et arrêts qui seront prononcés par les tribunaux dans cette affaire: ils feront jurisprudence.
Les responsables de l’Institut du Monde Arabe, à Paris, qui emploient Madame Bouteldja, apprécieront sans doute médiocrement ce procès impliquant l’une de leurs employées, qui les place dans une situation assez inconfortable.
> > > > > > > >
> >
> > FAITES PASSER SVP MERCI
>
>
>